Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'étant passionné pour la photographie lors d'un voyage en Italie, je me suis lancé dans cette belle aventure sans trop savoir ce que sa donnerais. Ce blog à pour vocation de partager avec vous les émotions émises par les photos. Etant tout débutant, vos conseils et critiques constructives m'aideront à progresser. Les photos que vous trouverez dans mon blog ne sont pas libres de droits. Merci, et profitez !!!

20 Mar

Ballade

Publié par Ambulator  - Catégories :  #Photos de rue

 ♫" Faire une virée à deux, tous les deux sur les chemins"♫ ( Etienne daho )

♫" Faire une virée à deux, tous les deux sur les chemins"♫ ( Etienne daho )

Photo prise sur les hauteurs de Saverne, prés de Strasbourg.

Commenter cet article
F
on en fait souvent des promenade à 2 avec mon jp bisoussssssssssssssssssss
Répondre
J
Ah une vue enneigée sur un ton de noir et blanc, le top ! Je sais pas mes sentiments sont mitigés face à ce cliché, ça m'évoque une sensation de froid, de vieux souvenir, à la fois triste et pourtant heureux. Très belle photo :)
Répondre
M
magnifique photo féerique....
Répondre

À propos

M'étant passionné pour la photographie lors d'un voyage en Italie, je me suis lancé dans cette belle aventure sans trop savoir ce que sa donnerais. Ce blog à pour vocation de partager avec vous les émotions émises par les photos. Etant tout débutant, vos conseils et critiques constructives m'aideront à progresser. Les photos que vous trouverez dans mon blog ne sont pas libres de droits. Merci, et profitez !!!