Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'étant passionné pour la photographie lors d'un voyage en Italie, je me suis lancé dans cette belle aventure sans trop savoir ce que sa donnerais. Ce blog à pour vocation de partager avec vous les émotions émises par les photos. Etant tout débutant, vos conseils et critiques constructives m'aideront à progresser. Les photos que vous trouverez dans mon blog ne sont pas libres de droits. Merci, et profitez !!!

20 Mar

Orchidée

Publié par Ambulator  - Catégories :  #Nature

Orchidée simple... A Strasbourg.

Orchidée simple... A Strasbourg.

Commenter cet article
J
Une bleue, trouves une orchidée bleue, se sont les plus belles *-* (vaporise là d'eau pour l'effet, et kidnappe une abeille pour qu'elle prenne la pause lol je divague je sais XD)
Répondre
A
Lol, promis, j'essaye, mais pour l'abeille, je promet rien...
F
j'aime bien les orchidées c'est trop beau bisoussssssssssssssss
Répondre

À propos

M'étant passionné pour la photographie lors d'un voyage en Italie, je me suis lancé dans cette belle aventure sans trop savoir ce que sa donnerais. Ce blog à pour vocation de partager avec vous les émotions émises par les photos. Etant tout débutant, vos conseils et critiques constructives m'aideront à progresser. Les photos que vous trouverez dans mon blog ne sont pas libres de droits. Merci, et profitez !!!